Société
Prévenir
CES 2021 : les innovations handicap
par Willy Persello, Mars 2021
Face à la crise sanitaire, le CES 21, salon mondial de l’innovation, a opté pour une version 100 % virtuelle. Vie quotidienne, accessibilité, santé... voici les innovations permettant de compenser les situations de handicap qui y ont été présentées.
Les organisateurs du Consumer Electronics Show (CES), le salon mondial de l’innovation qui se tient traditionnellement à Las Vegas, ont choisi de faire de l’édition 2021, qui s’est déroulée du 11 au 14 janvier dernier, un rendez-vous 100 % virtuel pour cause de Covid-19.
La santé sous toutes ses formes était l’objet de nombreuses innovations présentées cette année. Parmi elles, signalons Epsy Health, une application gratuite de gestion de l’épilepsie. Doublement primée lors de cette éd
Vous êtes abonné(e) ?
Pas encore abonné(e) ?
Numéro 164, mars 2021